contact@rotimatin.fr

Contactez nous pour plus d'informations

triangle
About Us

LES PETITS + ET ASTUCES DE ROTIMATIN

Réveillez vos sens et vos plats

Aucun marché est semblable. Tous sont animés d’un esprit qui leur est propre, d’une atmosphère singulière qui ne peut laisser indifférent!

C’est un univers où nos 5 sens sont intuitivement en éveil et à chaque instant mis à contribution.

Un marché, c’est avant tout la senteur du poulet rôti, celle un peu tonique des poissons, la caresse douce des fruits, des légumes et des épices. Les drive ou autres commandes via le net trouvent là un obstacle infranchissable et clairement tout cela émoussé par des producteurs, des artisans, des commerçants qui connaissent avec passion leurs produits et la manière de les rendre délicieux afin que vous les savouriez avec gourmandise et simplicité


Alors entre nous et vous quelques astuces pour savourer les produits ROTIMATIN :

Poulet Rôti ROTIMATIN : froid ou chaud, accompagné d’une salade composée, gourmande, agrémentée de fruits secs, ou encore accompagné de légumes de saison, une jolie bouteille de rosé fruité en été et d’un rouge épicé en l’hiver ….

Cuisses de dindes ROTIMATIN : repas facile, repas léger, avec des légumes de saison ou une purée maison accompagnée de petits marrons ou des pommes et poires au four, en dégustant un rouge côte du rhône

Jambonneau Rôtimatin : Idéal en famille, le dimanche, en hiver au printemps, des pommes vapeur et des poireaux ou encore du chou dans le plat préféré de grand-mère, du basilic pour le goût et la couleur, de la moutarde pour donner du piquant et du palpitant; un petit blanc en redonnera douceur et éclat.

Dindonneau Rôtimatin : Thym, laurier, ail, huile d’olive, oignons, tomates pelées colorés de Curry… revenus ensemble, dorés et tendres, ils apporteront la méditerranée à vos déjeuners, un bourgogne aligoté et pour les plus audacieux un rouge généreusement ensoleillé du Château de Rey.